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Fichier fabricants additifs alimentaires

#additifalimentaire

Neuf

Fichier email des fabricants additifs alimentaires

150 emails pour contacter tous les fabricants.

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Avec le fichier email des fabricants d'additifs et arômes alimentaires, prospectez sur les emails, adresses et téléphone des fabricants. Notre fichier email des fabricants en additifs alimentaires vous permet de cibler les professionnels par région et département pour vos campagne d'emailing.

La fichier email des fabricants en additifs alimentaires se compose des données officielles, d'abonnés à des revues professionnelles et d'échanges partenaires. Ce fichier email est issu de plusieurs sources officielles consolidées (fichier Sirène de l’INSEE, bilans des entreprises, journaux officiels, base France Télécom...)

Ce fichier email ciblé regroupe les entreprises inscrites sur ce code APE auprès du registre des commerces et des sociétés. Nous le mettons à jours tous les 3 mois avec l’intégration des nouvelles entreprises, suppression des entreprises ayant arrêté leurs exploitations, mise à jour des téléphones ou adresses si ces coordonnées ont changé pendant la période écoulée.
 
 
Potentiels :

150 emails
150 adresses postales
150 numéros de téléphones fixe

 

Nos Fichiers Email disponibles à la vente sont immédiatement téléchargeables après paiement dans votre compte client. Les fichiers sont au format .csv ou .xls compatibles avec tous les logiciels d'emailing et tableurs (excel, openoffice) sur mac et pc.   

 

Informations incluses dans les fichiers email entreprises :
Activité, raison sociale, adresse postale, département, région, téléphone, fax, adresse email, code naf, siren, effectif ainsi que la fonction et le nom du dirigeant. 

 
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Aperçu d'un fichier email à télécharger sur Fichierentreprise.fr :

Extrait base email fichierentreprise.fr

   

  

Tous les fichiers commercialisés par Fichierentreprise sont en conformité avec la RGPD.

Le RGPD ne change pas les règles applicables aux mails de prospection BtoB.

Dès l’instant où le message est en rapport avec la profession de la personne démarchée, vous n’avez aucunement besoin d’un OPT-IN (ou consentement préalable). Par contre, vous devez appliquer un OPT-OUT valide sur l’email BtoB.

Le RGPD n’a donc rien à y voir et rien ne change en l’état.

Par contre vous devez bien entendu respecter toutes les dispositions du RGPD, notamment : droit à l’information, désabonnement, sécurité des données…

Besoin d’une confirmation de la Cnil : https://www.cnil.fr/fr/la-prospection-commerciale-par-courrier-electronique

  
 

Depuis 2013, près de 1400 entreprises nous ont fait confiance :

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