FAQ


Dès la validation de votre paiement, vous recevez par email un lien de téléchargement du fichier commandé.
Vous pouvez ensuite télécharger le fichier et commencer immédiatement votre prospection.
Le fichier est également accessible depuis votre compte client, rubrique "mes téléchargements".

Le fichier vous sera adressé au format Excel à l'adresse électronique mentionnée par vos soins
dans le bon de commande et ce dès réception de votre règlement.

Nos fichiers bénéficient de mises à jour régulières : mise à jour quotidienne, hebdomadaire et mensuelle selon les fichiers.
Vous êtes sûr d'acheter un fichier de contacts récents et actualisés.

Nos fichiers sont exclusivement disponible à l'achat. Par conséquent cela vous autorise à une utilisation multiple et sans limite dans le temps des emails et adresses livrés, à l'exclusion de toute cession à titre gratuit ou onéreuse à une tiers entité du fichier acheté.

La cnil a estimé, lors de sa séance du 17 février 2005, que des personnes physiques peuvente être prospectées par courrier électronique à leur adresse électronique professionnelle sans leur consentement préalable, si le message leur est envoyé au titre de la fonction qu'elles exercent dans l'organisme privé ou public qui leur a attribué cette adresse.
Quand aux emails professionnels dits génériques de type : contact@société.fr Il s'agit de coordonnées de personnes morales et donc à ce titre, ne sont pas soumises aux principes du consentement et du droit d'opposition.

Pour être en conformité, chaque message électronique doit obligatoirement :

- Préciser l'identité de l'annonceur
- Proposer un moyen simple de désinscription

La cnil recommande que la désinscription soit recueilli par le biais d'une case à cocher.

Nous pouvons répondre à de très nombreux ciblages, tous les fichiers entreprises par activité présentés sur notre site regroupe les principaux ciblages mais cette liste n'est pas exhaustive de l'ensemble de notre potentiel de prospects. N'hésitez donc pas à nous faire parvenir votre demande de devis à contact@fichierentreprise.fr.
Un conseiller vous établira une proposition personnalisée dans les meilleurs délais.

Votre commande est disponible immédiatement : votre fichier vous attend en téléchargement immédiat dans votre compte client dès le paiement effectué.

La commande se déroule en 3 temps :

- Choisir vos fichiers

Tout d'abord, vous devez choisir et rajouter dans votre panier les fichiers entreprises que vous désirés.

- Valider votre commande

Lorsque votre commande est complète, il reste la finaliser :
- Précisez l'adresse de facturation pour votre facture.
- Validez votre paiement.

- Télécharger vos fichiers

Une fois le paiement validé, vos fichiers sont disponible en téléchargement dans votre compte client c'est aussi simple que ca avec Fichierentreprise.

Nos techniciens sont à votre disposition pour intervenir dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution adéquate. Votre demande sera prioritaire.

Afin de vous aider au mieux, pensez à nous communiquer les éléments suivants :
détail du message d'erreur, numéro de commande, fichier qui ne s'est pas téléchargé.

Avons-nous répondu à votre question ?

Afin de pouvoir vous proposer le meilleur tarif et une réponse adaptée, merci de nous préciser :

- Vos coordonnées
- Le fichier concerné
- Le ciblage que vous désirez
- Le volume souhaité
- Les éventuelles options ( déduplication, routage, création email marketing, campagne sms etc.)

Avons-nous répondu à votre question ?

Nous utilisons la solution de paiement en ligne de notre partenaire Hipay du Groupe Allopass mondialement connu : la solution de paiement sécurisé par code 3DS. Tous les échanges sont cryptés et sécurisé grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Locker) devenu norme mondiale.

Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de Hipay. A aucun moment Fichierentreprise ne peut accéder à votre numéro de carte, et vous pouvez par conséquent régler vos achats en ligne sans aucun risque.

Pour retrouver votre login ou votre mot de passe, il vous suffit de cliquez ici : mot de passe oublié
Un e-mail précisant vos codes d'accès sur notre site www.fichierentreprise.fr vous sera envoyé instantanément à cette adresse.

> Si l'adresse e-mail saisie n'est pas reconnue par nos services ou que vous ne recevez pas notre message, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller clientèle en précisant votre nom, prénom et adresse postale

Avons-nous répondu à votre question ?

La modification des informations personnelles de votre compte se fait à partir de la rubrique Mon compte > Mes informations personnelles.

Pour accéder directement à cette page cliquez ici.

Avons-nous répondu à votre question ?

Pour accèder à votre compte client il vous suffit de :

1. Cliquez sur le bouton "Connexion" disponible en haut de toutes les pages du site
2. Renseignez votre e-mail ainsi que votre mot de passe.
3. Validez votre saisie en cliquant sur le bouton "Connexion" pour accèder à votre compte

Avons-nous répondu à votre question ?

La cnil a estimé, lors de sa séance du 17 février 2005, que des personnes physiques peuvente être prospectées par courrier électronique à leur adresse électronique professionnelle sans leur consentement préalable, si le message leur est envoyé au titre de la fonction qu'elles exercent dans l'organisme privé ou public qui leur a attribué cette adresse.
Quand aux emails professionnels dits génériques de type : contact@société.fr Il s'agit de coordonnées de personnes morales et donc à ce titre, ne sont pas soumises aux principes du consentement et du droit d'opposition.

Pour être en conformité, chaque message électronique doit obligatoirement :

- Préciser l'identité de l'annonceur
- Proposer un moyen simple de désinscription

La cnil recommande que la désinscription soit recueilli par le biais d'une case à cocher.

La délivrabilité de votre email de prospection est un jeu dont les règles sont dictées par les exigences des FAI et autres webmails. Ces règles sont de nature changeante dans la mesure où elles résultent des tentatives innombrables des spammeurs pour atteindre les boites mail des cibles finales sans les images.

 

- L’objet est la première information lue par l’internaute que ce dans un email BtoB et si cette information n’attire pas son attention, il est susceptible de supprimer votre mail sans même le lire, voire de le classer dans la catégorie spam.

- L’objet doit refléter le contenu de votre mail : pas de phrases « bateaux » ou de promesses de fortune facile.

- Selon les différentes études menées, plus l'objet est court, meilleure est la performance.

- Les sujets personnalisés améliorent de 25% le taux d'ouverture de votre action d’emailing de prospection (quasiment 25% contre 20% sans personnalisation).

 

Les contraintes techniques :

- Pas de ! ? % $ € * ou de majuscule dans le sujet du mail

- Evitez certains mots (voir mots clefs à bannir)

- 64 caractères maximum

Un soin tout particulier doit être porté à la syntaxe de votre email de prospection. Les FAI de plus en plus sévères, traquent sans pitié un certain nombre de mots susceptibles de s’apparenter à des spams évidents.

Ainsi, différentes formules sont à éviter dans les accroches et titres de vos emails de prospection et à utiliser avec beaucoup de précaution dans le corps de vos textes d’argumentation* :

- Gratuit
- Offre exceptionnelle
- Vous avez gagné !
- Vu à la TV
- Solde
- Sans frais
- Pas de frais
- Sans attendre
- Vraiment,
- En toute sécurité,
- Sans risque
- Inscrivez vous vite,
- Gagnant
- Cliquez-ici
- Promotions
- Réductions
- Facture
- Essai gratuit
- Devenir riche
- Argent
- Proposition
- Urgent(e)
- Loterie
- Domicile (travail à)
- Viagra
- Rides
- Maigrir
- Consultez
- Gains
- Profit
- Facile
- Performance
- Cash
- Vente privée


S il y aurai un TOP 3 des mots à éviter que se soit dans votre objet ou votre email marketing se serai : Augmentez, gratuit et cliquez ici qui sont systèmatiquement classé en spam par les FAI et font chuter votre taux de délivrabilité en boite de réception. Evitez également de manière générale les formules classiques d'invitations au clic.

- Pas de % € $ ? ! dans l'objet du mail

- Pas de majuscule

*Liste des mots à bannir octobre 2015 non exhaustive et en permanente évolution

Si le contenu de votre email le justifie, spécifiez une date limite dans l’objet de votre email. Le sentiment d’urgence favorise l’ouverture.

Exemples :

Dynapresse : J-10 avant Noël, nos idées cadeaux imparables‏

Hewlett Packard : 2 jours ! SFr. 0.01 le tirage photo‏

Votre base de données contient le nom et/ou le prénom de vos contacts email ? Utilisez ces données dans votre objet. Elles renforceront le sentiment de proximité avec vos abonnés.

Exemples :

Viadeo Live : Laurence, que s’est-il passé dans votre réseau cette semaine ?‏

Amazon : Laurence Zaied, les romans à lire en ce moment‏

Comme vous ne contrôlez pas la longueur de l’affichage de votre objet, positionnez les informations importantes au début de l’objet.

Exemples :

Autour de bébé : Rabais exceptionnels sur les chambres de bébé. Pour de beaux rêves…

Coop Supercard : + 200 superpoints et le nouveau prospectus des primes

Un objet d’email se doit d’être court. Suivant les plateformes (Gmail, Outlook, Yahoo!…), votre objet sera affiché de manière plus ou moins longue. Alors soyez bref et évitez de dépasser 50 à 75 caractères.

Exemples :

Amazon : Remplissez votre bibliothèque à petits prix !‏

Zalando : Des tops & t-shirts rien que pour moi !‏

De temps à autre, testez vos objets d’emails. Rédigez deux objets d’email vraiment différents, sélectionnez une petite partie de votre base et envoyez à chaque segment un objet différent (la majorité des outils d’emailing permettent de faire ces tests simplement). Au bout d’une heure ou deux, vous savez en général quel est l’objet le plus efficace à envoyer au reste de votre base.

La newsletter est idéale pour fidéliser vos clients, car vous les faites revenir sur votre site grâce aux liens. Vous les transformer en visiteurs réguliers. Vous pouvez leur envoyer des informations et des offres personnalisées. Pour cela, vous devez bien connaître votre cible et segmenter vos listes selon les besoins et les intérêts de vos abonnés.

Vous pouvez aller encore plus loin. Identifiez vos clients et prospects qui lisent souvent vos newsletters et envoyez-leur, en plus des newsletters habituelles, des emails très personnalisés, qui répondent exactement à leurs besoins et leur domaine d’activité.

La newsletter a un très bon taux de conversion, apparemment plus élevé que les réseaux sociaux (ce qui rejoint nos chiffres du point 1). Les personnes qui ont visité votre site web et qui se sont inscrites à votre newsletter ont un intérêt pour votre entreprise. Ils seront donc réceptifs, puisqu’ils ont choisi de la recevoir. Votre prochaine newsletter va leur rappeler votre existence et vos prestations. Vous leur montrez que vous existez, que vous êtes actifs.

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés sur notre site et vous remercions pour votre aide. Nos techniciens s'engagent à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Avons-nous répondu à votre question ?

Nous avons à coeur de prendre en compte les remarques de nos clients pour faire progresser nos produits et services. Nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire et vous assurons que votre demande sera étudiée avec la plus grande attention.

Avons-nous répondu à votre question ?

Pour toute demande concernant les relations presse, cliquez ici.

Nous vous invitons à compléter le formulaire de contact, cliquez ici.

Un conseiller vous répondra dans un délai maximum de 24h ouvrées :

EDIFICHIER SAS - Service client - 2 rue passe partout 95800 Cergy France